Logiciels à Télécharger

Un logiciel très offensif, 4 niveaux de jeu dans la version gratuite,  temps de réponse rapide, possibilité de reprendre les derniers coups joués, gestion de la pendule et diverses options complémentaires. Il présente en outre l'intérêt de requérir très peu de place et de mémoire.

Difficile à battre au niveau le plus élevé, d'autant que sa stratégie est d'une logique qui déroute un peu, bien que très efficace.

Dam 2.2 v 7.0



2e logiciel bien connu des internautes, même pour ceux ne présentant pas une addiction avérée au jeu de dames.

Ce logiciel est une vraie réussite au plan graphique (choix entre divers plateaux, du plus classique au plus délirant) et dispose de différents niveaux de jeu, Sa stratégie, moins déroutante que Dam 2.2, est assez proche de celle du joueur lambda. Privilégiez plutôt les niveaux intermédiaires, car le niveau "néophyte" est plus élevé que celui annoncé, et le niveau "GMI" est, à mon avis, quelque peu usurpé.

En version payante, il permet de poser des problèmes, d'analyser les parties jouées contre lui et contient une bibliothèque d'exercices et de problèmes..

Windames



Autre jeu de dames sur 100 cases, Dames-Do. Il n'est pas d'un graphisme époustouflant, loin de là, et "renâcle" parfois à jouer les coups demandés. Cependant, il comporte 7 niveaux de difficulté. Seul problème : plus le niveau est élevé, plus le temps de réponse est long, parfois vraiment long......

Mais pour ce qui est de s'initier, les premiers niveaux de jeu peuvent convenir.

Possibilité d'affronter un adversaire sur internet si vous connaissez son adresse IP.

Dames-Do

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site